Devis
Click & call

News

Un plaisir de participer à la réussite du Bistrot Charlotte

Un plaisir de participer à la réussite du Bistrot Charlotte

Nous sommes heureux de retrouver nos appareils dans ce bel article de la Tribune de Genève "𝘋𝘦𝘴 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘷𝘪𝘳𝘦𝘷𝘰𝘭𝘵𝘢𝘯𝘵𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘳𝘭𝘰𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘰𝘤𝘤𝘶𝘱𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘯 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦 (...)«𝘖𝘶𝘪, 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘶𝘧𝘧𝘦́𝘦!» 𝘓𝘦𝘴 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘴’𝘦́𝘭𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘴𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢𝘳𝘨𝘦𝘴 𝘵𝘶𝘣𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘷𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘤𝘳𝘦́𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘦...

Lire la suite
La Suisse romande se mobilise

La Suisse romande se mobilise

Les mesures des municipalités se multiplient en Suisse Romande pour soutenir la réouverture des restaurants et des bars. Parmi celles-ci: Autorisation d'aménagement et d'extension facilitée,Empiétement sur les places de parc autorisés Gratuité des taxes d'occupation...

Lire la suite
Installation au Parc des Eaux-Vives

Installation au Parc des Eaux-Vives

Grâce à sa belle flamme, notre chauffage extérieur séduit même en été. Nous remercions l'hôtel Metropole et le Restaurant du Parc des Eaux-Vives pour leur confiance et leur excellent accueil. ???? ????    

Lire la suite
Edelsun au Mango Lounge

Edelsun au Mango Lounge

Venez vous détendre et déguster les succulents cocktails du Mango Lounge tout en profitant de l'ambiance et de la chaleur de nos parasols chauffants Edelsun ????????.

Lire la suite

Découvrez les actualités du secteur

Pour soutenir leurs restaurateurs les villes de Nyon et Rolle ont autorisé l’utilisation de chauffage extérieur. Mais attention celui-ci doit être écolo!

Neuchâtel mise sur les terrasses en hiver pour aider ses cafés-restaurants. Celles-ci devront suivre les principes d’une charte, notamment pour le chauffage.

Les restaurateurs s’organisent pour installer des terrasses d’hiver.

A Genève, les terrasses pourraient jouer les prolongations cet hiver. Les terrasses de bars et de restaurants à Genève pourraient être maintenues jusqu’à l’automne…

Le prix à l’innovation: la société Marquise Technologies de Gland récompensée dans le cadre du forum économique de la côte.

Le canton a donné son autorisation, les chauffages de terrasse peuvent faire leur retour, à condition qu’ils soient écolos.