Medias & News

Depuis le mois d’octobre, Edelsun s’est exporté pour la première fois outre-Sarine. C’est dans la belle ville cosmopolite de Bâle que les parasols Edelsun ont séduit et équipés les premières terrasses en terre germanophone. 

En premier lieu, nous pouvons citer : 
– Le Cargobar, St. Johanns-Rheinweg15, plus qu’un bar: une véritable institution ! Lieu incontournable de la vie culturelle de la ville ou les artistes peuvent exprimer pleinement leur art musical et plastique au bonheur d’une clientèle hétéroclite. 
– L’Atelier, Elisabethenstrasse 47, sans aucun doute le rendez-vous des afterwork de la ville. Réputé pour ses cocktails et ses poké bowl. Ici l’atmosphère se veut à fois cosy et sophistiquée le jour et festive le soir.  
– Le restaurant oNo de la rue Leonardsgraben 3, aux portes de la vieille ville où l’accueil de la propriétaire et de son équipe est en adéquation avec la beauté des lieux et la qualité de ses mets aux influences exotiques.  

Les Parasols Edelsun vont également très prochainement animer la terrasse du restaurant Degenried, Degenriedstrasse 135,  située au cœur d’une forêt paisible surplombant la trépidante Zürich. Ici, les lieux sont en harmonie avec la nature où temps semble s’être arrêté pour nous permettre de déguster une cuisine gastronomique qui se veut à la fois classique et authentique.

Mais l’aventure ne s’arrêtera pas là puisque les parasols chauffants Edelsun vont bientôt équiper la terrasse de L’atelier Grandsire, lieu incontournable de la gastronomie à la french touch à Zermatt. Ici, tout est confectionné avec des produits haut de gamme ,une passion et un grand savoir-faire, pour le plaisir dde nos papilles. 

A suivre…. 🔥🔥